Dilatation Anale Masculine Extrème !

Dilatation Anale Masculine Extrème !

Délire Sexuel et Bonne Branlette !

Parfois j'ai l'impression de devenir un peu fou !


Des envies me traversent, envies de grosses bites, de godes énormes, de fist-fucking profond.


Je fais mes courses et je vois une bouteille, j'imagine ce que ce serait si je baissais mon jean et m'empalait dessus, devant les clients et les caméras de surveillance....


Fou de cul, dingue de mon petit trou si souple, toujours prêt à gober tout ce qui passe, le mois dernier c'est un mec que je connaissais à peine, rencontre pendant une sortie moto, un vieux, membré comme un âne, une bite épaisse et longue, un vicieux.


Je me suis retrouvé à 4 pattes dans les fourrés, je me suis fait défoncé un long moment, un pied dingue et un plaisir très violent qui m'a laissé le cul gluant et chaud. A peine sorti de mon cul il violait ma bouche, et son deuxième plaisir a été pour ma gorge, j'ai tout avalé, c'était génial !


Je suis toujours prudent d'habitude mais là....il m'a rassuré après, m'a dit qu'il ne faisait jamais ça mais qu'il avait craqué sur mon cul serré dans mon pantalon de cuir.


C'est le soir, la nuit quand je me balade à pieds, excité, à la recherche de quelque chose pour me calmer le cul, là je suis disponible, prêt à me donner à n'importe quel mec, clodo, racaille, jeune ou vieux, à sucer de la bite sale, à me faire baisé par plusieurs gars bien montés, à la chaine, je l'ai déjà fait, j'ai adoré être un objet, même si maintenant je suis plus sage !


Tiens, je commence à bander....



Putain, je suis encore chaud ce matin, je vais être obligé de me branler un coup !

Yesss !

Ça vient ....

Pas mauvais mais...pas plus !





02/06/2010
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres