Dilatation Anale Masculine Extrème !

Dilatation Anale Masculine Extrème !

Les Golios du Web !

Les Golios du Web !


Un petit texte que je voulais écrire depuis longtemps, adressé à tous ces Tarés, ces Analphabètes, ces Débiles, que je rencontre sans arrêt sur divers sites communautaires, forums divers et variés, sans parler des Blogs... !


Hé oui les Gars et les Filles, j'ai fait des études et j'ai la chance de savoir écrire sans faute, de tourner mes phrases avec style et classe, d'utiliser parfois des mots recherchés, que vous ne comprenez pas sans un bon Larousse !


Inepties, délire d'écrivain, je vous entend déjà « putain bais tes mort ta mere la pute, si t'été dan mon quartier j te fumerai t a pas de couille toi aussi tu te cache derriere ton écran ... » et autres gracieusetés insultantes...


Je pense que le pire que j'ai lu se trouve sur certains sites de vidéos (je ne cite pas...YT, DM, FB...), de pauvres jeunes au niveau scolaire de CE2, qui s'insultent durant des pages pour des histoires de supporters de foot, de religion, de groupe de musique, de racisme...


Et toujours les mêmes mots vides de sens, d'une stupidité sans limite :


Baise tes morts / nike la police aller niker vo mére la pute

moi je respect pa la france / tapète de flic

nikee les keuf kil creve tous / bande de fils de pute de keuf vos meres les gross putain / wallah on va vous baiser

......

J'ai essayé de « discuter » de temps en temps avec ces dégénérés, sur le Net,mais à chaque fois c'est la même chose....insultes....menaces....puis on m'invite à venir les voir pour qu'il (ils) me cassent la gueule dans leur quartier pourri, à 10 contre un bien sûr !!!


Je ne suis pas violent, je ne suis même pas raciste (vu les bites de couleur que j'ai déjà vu...et les potes arabe et black que j'ai), mais de temps en temps, je me dit « quelle bande de Merdeux, de sous-merde, de racailles ! »


Quand ça me prend, je me permet de mettre les choses « au point » avec un branleur de passage, ça me fais du bien, les deux derniers, un voleur de portefeuille de 15 ans et l'autre un taxeur de cigarettes qui m'a traité de « sale français », majeur lui.


Pas des grosses bagarres, quelques claques dans la tronche, 2 ou 3 pains pour calmer l'animal, à un contre un, rien de méchant, presque sans colère, une leçon en quelque sorte...qui leur servira pour l'Avenir et qui leur apprendra à calmer le jeu !


C'est là le problème, ouvrir sa gueule, montrer qu'on est là, faire du bruit et casser les couilles de tout le monde, tabasser un passant à 5, casser, saccager, voler...pour prouver qu'on existe !


Mais faites quand même attention, que vous soyez blanc, beur ou black, quand on veut jouer, on finis toujours par tomber sur un cinglé qui va vous défoncer à coup de barre de fer, ou vider son fusil de chasse sur vous.


Et on finis toujours par se retrouver seul, sans les copains, et ce jour là c'est vous qui « mangez grave » !


Sans parler de la Police, qui fait ce qu'elle peut, mais une fois que vous avez un bon casier judiciaire, votre Avenir se retrouve au fond des « chiottes », et vous pouvez tirer la chasse !


C'est fini pour trouver un boulot, fini pour changer de quartier, fini pour avoir une famille et des enfants, ça y est, vous êtes enfin arrivé là où vous vouliez arriver, nulle part, il vous reste la Mort ou la Prison, BINGO, vous avez tiré le bulletin perdant !


Mais ça vous n'y pensez même pas, vous êtes avec les copains, vous déconnez, vous rigolez, un petit joint, un peu d'alcool et on se lâche....


Vous avez signé un contrat avec le Diable et vous ne vous en rendez même pas compte !


Fuckme - 30/05/2010



30/05/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres