Dilatation Anale Masculine Extrème !

Dilatation Anale Masculine Extrème !

Un peu plus de moi, de mes désirs, de ma vie...

On tombe très facilement dans le Vulgaire, le Répugnant, le Sale et le Sordide...quand on recherche quelques infos intéressantes sur la Dilatation Anale Masculine...

Je suis tombé sur quelques blogs (que je ne citerais pas, chacun fait ce qu'il veut...), où il s'agit vraiment d'étalage de chair, d'orifice abimé, forcé,  ouvert à l'extrême, saignant, crouteux et merdeux (oui, certains adorent quand il y a de la merde...).

Alors je précise : "Non, vous ne verrez pas mon trou dans un état de délabrement physique total, Non, vous ne verrez pas un de mes godes ressortir plein de merde de mon rectum, Non, ce n'est vraiment pas mon truc le scato et le BDSM !"

C'est peut-être du à mon éducation...Boff, je ne pense pas...mais un peu quand même !

Personnellement, avant de m'amuser avec un gode, j'ai pris l'habitude de me faire un bon lavement (pour être propre mais surtout pour "faire de la place") et quand je prends des photos de mes "jeux", j'évite de mettre celles qui sont un peu "sales", ça arrive, surtout après une pénétration bien profonde ! D'ailleurs, je ne les garde pas, je les supprime !

L'uro ne me dérange pas, j'ai pratiqué, j'ai donné et reçu...et l'odeur des wcs publiques, en plein été...ça me plait beaucoup, cette odeur pisseuse...Miamm...mais le scato....bofff...même si je connais le gout de la Merde, je ne peux pas dire que j'apprécie !

Revenons à ces blogs, BDSM, travestie, comme je le disais, chacun ses désirs, chacun ses plaisirs, mais je reste un homme, un homme Bi, qui aime les femmes, et les hommes bien membrés !

J'ai déjà eu quelques rapports avec un travestie, mais plus pour son gros membre noir, d'une taille vraiment impressionnante, et si je l'ai bien baisé, c'était surtout parce que je savais qu'après ce serait mon tour....

Donc pas d'attirance spéciale pour les travesties, où alors quand ils sont vraiment féminins et bien membrés !

Pour les femmes, plutôt jeunes (pas mineurs quand même !), et assez bien roulées. Je ne cherche pas des "bombes", des "canons" mais le physique joue un rôle important dans mes rencontres.

J'avoue, j'ai couché avec des femmes plus âgées (52 ans pour la plus...mure), plus enrobées (95 kgs pour la plus...féminine) mais à 40 ans, je préfère maintenant la qualité à la quantité pour mes compagnes et compagnons.

Pas de problème avec les couleurs de peau, de race ou de religion, ce qui m'intéresse c'est la taille du membre qui va me prendre et me faire jouir.

J'ai eu des expériences bizarres, j'ai servi de "vide-couilles" à plusieurs mecs, plus jeune je prenais ce qu'on me donnait, WC publiques, bois, parking, terrain vague, et je rentrai chez mes parents gluant de foutre, le cul dilaté par les bites d'inconnus, la bouche pâteuse et les cheveux collés...mais c'est terminé !

J'ai eu de la chance, j'ai évité MST et autres maladies, je suis resté sain de corps (d'esprit pas trop ...).

Maintenant je suis sage, j'ai quelques amants et maitresses, je baise quand j'en ai besoin, je ne recherche plus de relations durables, j'ai trop souvent été déçu....



 








28/05/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres